Les équipes seront avisées par le comité de sélection de l'acceptation ou du refus de leur demande vers la fin-octobre 2024.
Aucun remboursement des frais d`inscription ne sera effectué à une équipe qui se retirera du Tournoi après avoir été acceptée par le comité de sélection.
Toutes les équipes devront fournir le cartable de l'équipe (selon les règlements de Hockey Québec) et une preuve certifiée de l`âge de tous les joueurs (certificat de naissance original, carte démographique, passeport, etc.)
Nous ferons parvenir aux équipes acceptées tous les documents et renseignements nécessaires. Il n`y aura pas de changement à la cédule à moins d`erreurs de notre part ou de désistement d'une équipe.
De plus, toutes les équipes hors du Québec devront produire un permis de voyages (Travel Permit).
Si une équipe aligne un ou des joueurs inéligibles durant le Tournoi, elle sera disqualifiée.
Les équipes de l`extérieur du Québec seront classifiées selon le bassin de population d'où proviennent les joueurs, en autant qu`une attestation officielle de la population est fournie avec l`inscription. Le tournoi débute jeudi le 13 février et termine le 23 février 2025. Les équipes participantes au Tournoi sont assurées de jouer un minimum de deux (2) parties. Les parties se dérouleront entre 8h et 22h. Notez que si votre équipe est sélectionnée, elle pourrait jouer durant les heures scolaires.
Pour plus d'informations sur les inscriptions, veuillez contacter:
Michel Proulx | Jean-Paul Beaulieu | |
mproulx@tpwbsr.ca | jpbeaulieu@tpwbsr.ca | |
(418) 802-6656 | (418) 951-1243 |